HASEMEISTER : maître lapin

jeudi, mai 10, 2007

...et puis Québec?

Québec? C'était ben le fun. Comme d'habitude, j'ai adoré rencontrer les gens (futurs lecteurs et non-lecteurs). J'étais là-bas dans le cadre du 1er Rendez-vous des Publications Parallèles. J'ai rencontré un tas de monde dont PISHIER qui m'a suggéré de mettre en consigne mes bandes dessinées à la librairie Première Issue. Ce que j'ai fait. Oh yeah!


Ensuite, la journée a été pas mal drôle. J'avais en face de moi les Éditions Rodrigol et à côté le Front d'Action Stupide (F.A.S.). Il y avait un concours entre Angelo (Rodrigol) et moi à savoir qui ferai le plus d'argent à la fin de la journée. Mais l'important ce n'est pas l'argent accumulé mais le coeur des gens gagnés. En tous les cas, il y avait beaucoup d'exposant de la région montréalaise.


En guise de conclusion (...), la question qui revenait le plus souvent était: "C'est quoi l'idée de tout ça? Explique-moi ta bd..." Ma réponse: "Ma bd est un prétexte pour faire des produits dérivés." C'était drôle aussi de voir des enfants de 4-5 ans choisir parmi les macarons celui avec HASEMEISTER en Godzilla. Si à tous les coups, il y a des évènements semblables dans d'autres villes (Sherbrooke, Trois-Rivières, Coaticook...), faites-moi le savoir et je viendrais vous voir. Oh que oui!

4 Comments:

Publier un commentaire

<< Home