HASEMEISTER : maître lapin

jeudi, mars 15, 2007

MEILLEURE BD FRANCOPHONE (encore)

Une semaine après le Gala Expozine (et surtout après un paquet de bloques), je vous informe de la nouvelle suivante: j'ai gagné pour meilleure bande dessinée francophone au niveau de la presse alternative! oh yeah! Je suis très heureux. Franchement, je ne pensais pas gagné étant donné que j'avais déjà eu cette chance l'année dernière. Bref, merci à ceux qui me lisent et qui me liront. Merci à l'actualité et aux conversations débiles des gens dans la rue. Merci.



Ah oui... Les Abdigradationnistes étaient vraiment bons. Surtout pour un show gratuit! héhé!



Pour finir, voici un extrait du gala:

5 Comments:

  • At 12:45 a.m., Blogger Fast Food Fred said…

    merci beaucoup! :)

     
  • At 8:20 p.m., Blogger hani said…

    Wow.

    Je viens de découvrir le lapin et sa bande de jaune via le BangBang de cette semaine. J'en suis bouche bée.
    Merci M. le Créateur, grâce à vous j'ai perdu une journée de salaire car j'ai prit off au travail afin de pouvoir me taper l'entièreté de votre oeuvre. Tu parles que ça valait le coup!

    - une accroc

     
  • At 12:36 a.m., Blogger Fast Food Fred said…

    oh my god!! si Lucien Bouchard savait que je ralentis la production de la masse ouvrière avec ma BD, il me mettrait en prison c'est certain.

    anyway, je suis bien content de te faire rire et quand je serais ennuyant dis-moi le aussi.

     
  • At 1:02 a.m., Blogger hani said…

    deal.

     
  • At 8:10 a.m., Blogger Meb said…

    Hey, félicitation!

    J'ai découvert Hasemeister par les distrobotos où j'ai acheté Hasemeister en vacance. Mon chum et moi avons pleuré de rire en la lisant. Je vais souvent te lire sur le web. Longue vie à Hasemeister (et aux poussisns aussi, même si c'est un peu plus difficile dans leur cas...)

     

Publier un commentaire

<< Home