HASEMEISTER : maître lapin

mardi, avril 11, 2006

2 ans!


Le 10 avril (2006) dernier c'était l'anniversaire de la bande dessinée d'HASEMEISTER: 2 ans! Qu'est-ce qui c'est passé durant les deux dernières années? Il y a eu 6 t-shirts, 2 BD artisanales (dont une primé par EXPOZINE), une cinquantaine de modèles de macarons, ma BD en vente dans 4 commerces (Monastiraki, Millenium, Fichtre et le Septième) et le fait d'avoir franchit le cap des 500 bandes dessinées.

Ah oui! j'oubliais... Zéro congé! héhé!

Qu'est-ce que j'anticipe pour la prochaine année? Un nouveau t-shirt (fin mai 2006), encore des macarons, une BD à couverture rigide (quelque chose de professionnelle au moins / automne 2006), une expo HASEMEISTER au Café Atomic (mai/juin 2006) pis d'être encore capable de rire de mes BD jusqu'au numéro 750.

Ah oui! j'oubliais... Prendre au moins 2 semaines de congé! héhé!

1 Comments:

  • At 10:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    ouin t'écris pas souvent sur ton blog

    mais bravo pour les 2ans de Hasemeister

    tchüss

     

Publier un commentaire

<< Home