HASEMEISTER : maître lapin

jeudi, janvier 26, 2006

HASEMEISTER à la TV + TOP 10 BD!


«Hein? Quoi?»: dites-vous. Ben oui, HASEMEISTER et son créateur seront à la télévision le 7 février prochain. À l'émission "Complètement Dada" sur Canal Vox pour être plus précis. Durant l'entrevue, j'ai gaffé sur une question (selon moi). Madelaine Arcand (l'animatrice) m'a demandé quel était l'épisode d'HASEMEISTER dont j'étais le plus fier. Pris de court par cette question, j'ai répondu la bd #423. Plus tard, après y avoir repensé plus longuement, je me suis dit que la bd dont j'étais le plus fier était bien entendu la première que j'ai fait.

Mais il y en a neuf autres que je préfère parmi toutes celles que j'ai réalisées. En voici donc la liste :

bd #54 : chocolat...
bd #87 : crayons
bd #93 : piscine 06
bd #155 : sous les feuilles 06
bd #172 : bordée de sang
bd #177 : vrai père noël
bd #248 : lundi saint
bd #328 : taxi handicapé
bd #380 : toaster 03