HASEMEISTER : maître lapin

dimanche, novembre 27, 2005

EXPOZINE 2005



Samedi le 26 novembre, c'était l'Expozine à l'Église Saint-Enfant-Jésus. HASEMEISTER (t-shirts, macarons, et bandes dessinées) était là avec CALTOR (Jonathan Veilleux). Ne pouvant être présent à cause de mon travail de fin de semaine à l'UQÀM (Jonathan lui non plus parce qu'il est à Winnipeg), c'est Julia et Danny qui s'occupaient des ventes. J'ai pu voir l'ambiance à partir de 17h15 et c'était incroyable la quantité de monde qu'il y avait. Même à la fermeture ça grouillait de monde. Belle expérience, même si j'ai été là que 45 minutes.



P.S. : Pour ceux qui voulait des t-shirts de Kamarad pousski (rouge) dans une grandeur spécifique (il ne restait que des médiums), communiquez avec moi par courriel et je devrais en faire une nouvelle batch sous peu.

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home